DayZ Wiki
Advertisement
Berezino
unknown
"Bouleau"
Berezino map
General
CatégorieVilles et villages
Coordonées129 053
Aperçu
Berezino 5a
Vue de Berezino

Berezino [Березино] est une ville située sur la cote est de Chernarus, au sud de Svetlojarsk.

Généralités[ | ]

Dù à son aménagement urbain tentaculaire, cette ville peut prendre plus de temps à piller que ses homologues côtières Chernogorsk and Elektrozavodsk. De façon générale, on y retrouve moins de butin qu'ailleurs, de par un taux de passage élevé.

On retrouve trois miradors entourant Berezino; ils se retrouvent tous à découvert dans les champs surplombant la ville, et non à l'orée des bois où on les retrouve habituellement. Le premier mirador se trouve directement au nord de l'hôpital, dans le champs nord de la ville. Le deuxième se trouve directement à l'est du même hôpital, dans le champs entre la partie principale de la ville et l'autoroute côtière. Le troisième se trouve dans le champs à l'est de l'hôpital, au nord des zones fermières.

Les endroits les plus dangereux sont les points d'intérêts, comme le commissariat, le site d'évacuation ou les pompes à eau.

Bâtiments d'intérêt[ | ]

  • Immeuble (6)
  • Eglise
  • Mirador (3)
  • Hôpital
  • Bureaux
  • Grande station de train
  • Supermarchés (3)
  • Entrepôt
  • Centre Médical
  • Commissariat (2)
  • Caserne de Pompiers
  • Tente Militaire

Vue aérienne[ | ]

Gallery[ | ]

Le Saviez-vous?[ | ]

  • Dans la vraie vie, Berezino est une ville de la province de Minsk en Bielorussie.
  • Berezino est inspirée de Malšovice en République Tchèque.
  • Une photo de Berezino en 1980 peut être trouvée sur les tableaux d'affichage de certaines écoles.
Advertisement