DayZ Wiki
Advertisement

Les Montagnes Noires sont une chaine de montagnes fictives groupées au dessus du Chernarus sur la frontière qu'il partage avec la Fédération Russe. Elle sont visibles en jeu via la skybox, et sont utilisées comme repère pour guider les joueurs perdus.

General[ | ]

Les Montagnes Noires apparaissent pour la première fois dans Arma II comme texture d'arrière plan de la skybox, mais furent retirées pour DayZ Standalone à une date non spécifiée avant sa sortie fin 2013. Le 1er Aout, le premier patch pour la version 0.63.147957 fut publié[1] et la texture depuis longtemps retirée, fut réinstallée par le Senior Level Designer, Adam Franců. La même texture que celle présente dans Arma II fut réinstallée pour la version actuelle de DayZ et peut aider les joueurs à se situer. Les Montagnes Noires peuvent être vues de n'importe quel lieu sur la carte, et est facilement visible, si l'on spawn à coté de la Mer Verte. Les Montagnes Noires sont situées au Nord-Ouest, comme on peut le voir dans le Factbook des cartes du Chernarus.

Gallery[ | ]

Références[ | ]

Advertisement