DayZ Wiki
Advertisement

PAGE EN COURS DE CRÉATION

La Russie, officiellement Fédération Russe est un pays voisin du Chernarus et de la Livonie.

La Fédération Russe est la continuatrice officielle de la République Socialiste Fédérative Soviétique de Russie (RSFSR) et fut déclarée état souverain de l’Union Soviétique en 1991.

Elle borde le Chernarus par le Nord, au niveau des Montagnes Noires. La Russie partage aussi une frontière avec le Takistan à l’ouest du Lac Beloe. L’oblast de Kaliningrad est bordé par le Pologne, la Livonie et la Lituanie.

References[ | ]

Il y’a quelques références directes à la Russie dans DayZ — elle est inaccessible et n’apparaît pas en jeu — cependant on trouve divers panneaux signalétiques, référençant la capitale Moscou à la sortie de Lopatino, un panneau pointant vers la frontière Russe à la Passe de Grozovoy et un indiquant Kaliningrad à l’extérieur de Topolin.

Il est possible que diverses armes, munitions, vêtements et véhicules, comme le KA-74, la munition 5.45x39mm, les uniformes Gorka ou le M3S, trouvés en Zagorie du Sud, viennent de Russie et sont désormais présents dans la région à cause des guerres civiles passées, ou grâce à l’aide envoyée en réponse a l’épidémie.

Les livres de Russe ont la frontière Russe et le drapeau tricolore Russe sur la couverture, et le “Russian Cheat Sheet” a lui une photo de la Cathédrale Saint Basil à Moscou. Le fusil d’assaut BK-18 a les mots “Made in Russia” gravés sur les platines.

Voir aussi[ | ]

  • Takistan, l’autre pays voisin du Chernarus
  • La Livonie
  • Forces Armées Russes
Advertisement